dimanche 13 mars 2011

Code Geass, mon coup de coeur du moment !


Lelouch via Britannia !





7 commentaires:

  1. Je ne sais pas qui te conseille tes anime, mais il a très bon goût ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, tu as du retard, meme moi qui ne regarde plus d'anime depuis un moment, je les ais deja vu ceux la :p.

    Mais tres bonne serie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais la beauté de Lelouch reste tout de même impérissable :D !

    RépondreSupprimer
  4. Il serait temps que tu passes à la bd toi nan ? Même avec ce style crayonné vraiment ça claquerai.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, le problème c'est que je suis overbookée (mais trop) en ce moment... le pire c'est que j'ai plein d'idées de BD écrites au brouillon ! Bientôt j'espère ! Heureusement que j'ai bientôt fini mon stage !

    RépondreSupprimer
  6. Bah quand tu pourras lance toi dedans ! Moi c'est pareil chui booké...

    RépondreSupprimer