dimanche 26 juin 2011

"Je sais, je suis trop belle, pas besoin de le préciser." (Part 1)


OO :"Je préfère les sundae, miam !"
oo :"Moi, Mouche Moche, je peux rivaliser !"
(-.-') : "..."

5 commentaires:

  1. La belle gosse ! Par contre, les cols roulés c'est plus à la mode, alors fais pas trop ta fashion !

    RépondreSupprimer
  2. On devrait mettre Mouche Moche avec un col roulé, on verra bien s'il peut vraiment rivaliser avec elle...

    RépondreSupprimer
  3. Elle a tellement la grosse tête qu'elle penche à cause du poids ! Je préfère la fille vue de derrière (j'ai retrouvé le dessin récemment :D)

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait que tu le publies sur ton profil :p, quand c'est de dos, ça fait toujours fantasmer hein ! Imagine Canard de dos, moi je te dis que ça donnerait des frissons ! Il casserait tout ! :D

    (-.-) :"Ça m'a coupé l'appétit."

    RépondreSupprimer
  5. Ouah comment elle est trop belle !
    J'adore le travail des cheveux et des yeux, chapeau!

    RépondreSupprimer