lundi 27 juin 2011

Mme Mouette de Bretagne

Mme Mouette de Bretagne est un personnage né un peu au hasard (surtout la tenue vestimentaire), peut-être dû à mon séjour en Bretagne durant lequel je n'ai fait que voir des cousins de Canard le Motard se ruer dans les poubelles (j'espère que vous ne croyez pas tout ce que je vous dis). Bientôt vous aurez droit à une comparaison entre Mme Mouette et un autre personnage tout aussi merveilleux !
En attendant, matez-moi bien ce manteau rose de chez Louis Vuitton, cette couronne fournie dans les galettes des rois des grandes surfaces, ces bottes (ou chaussettes, ça dépend si vous donnez de la classe au personnage) violettes qui ont été volées à Emma Bunton des Spice Girls... (Ouais j'ai des références que personne ne peut comprendre)


1 commentaire:

  1. Trop fashion cette mouette ... J'espère qu'on aura souvent l'occasion de la voir ! En tout cas j'ai hâte de découvrir l'autre personnage !

    RépondreSupprimer